Le TI&CD de l’EDHEC sélectionné pour les “Wharton Reimagine Education Awards 2015”

Le TI&CD (Talent Identification & Career Development) est un programme carrières unique qui fait partie des projets innovants qui concourront pour la thématique « Nurturing Employability » lors du concours international Wharton-QS Stars Reimagine Education Awards.

reimagine-education
Le TI&CD est personnalisé pour chaque étudiant et les prépare aux process de recrutement internationaux les plus compétitifs en proposant un programme adapté à chacun en croisant le développement de ses compétences managériales et de son projet professionnel. Plus de 800 étudiants, 40 facilitators et consultants spécialisés, des professeurs sont impliqués dans ce programme. Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme TI&CD.

La finale aura lieu le 8 décembre prochain en Pennsylvanie. L’an passé, l’université de Milan, la Carlson School of Management ainsi que la Queensland University of Technology avaient été récompensés dans cette catégorie. Il s’agira de la deuxième édition de cette compétition co-organisée par QS Quacquarelli Symonds, qui publie le classement QS World University Rankings, et par le Wharton School SEI Center de l’université de Pennsylvanie. Ce concours international a pour but de constituer une plateforme permettant de récompenser et de partager les innovations pédagogiques les plus impactantes dans le monde. Le juré sera constitué de soixante personnalités influentes du monde de l’éducation ou des entreprises innovantes.

Pour en savoir plus sur le concours, cliquez ici : http://www.reimagine-education.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *