L’EDHEC dans le top 3 des Business School Françaises à Londres

top3-londres

E-financial Careers place EDHEC Business School comme la 3ème école de commerce française, pour décrocher un job en finance à Londres.

« Depuis quelques années, l’EDHEC a atteint une vraie reconnaissance sur la place financière de Londres. Que cela soit par le rayonnement de EDHEC_Risk Institute, son centre de recherche en finance, ou par le succès grandissant du placement de ses diplômés dans les plus grandes institutions financières mondiales, l’EDHEC témoigne ainsi de son engagement et de son impact sur le monde financier à l’échelle internationale » souligne Anne Zuccarelli, Associate Dean, corporate development & careers.

Selon E-financial Careers, « Si les grandes écoles françaises ont clairement marqué des points auprès des recruteurs de la City ces dernières années, certaines ont su comme l’EDHEC davantage se distinguer par leur dynamisme et leurs initiatives pour consolider leur réputation à l’international », rappelle Alice Leguay, COO chez Emolument.

Ce classement confirme de nouveau l’excellence de l’EDHEC pour sa formation, la progression de carrière et l’expérience internationale.

LIRE LE CLASSEMENT

Rédigé par AURORE DENYS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *